Le Royaume d'Evandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Evandil

Forum de jeux de rôle où vous incarnez un personnage que vous ferez évoluer tout au long d'une aventure palpitante.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Galdor
Maître du jeux - Grand Empereur Dragon
Galdor


Messages : 73
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : As-toi de trouver...(Rire diabolique)

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Dragonique
Points de vie:
Races Left_bar_bleue15/25Races Empty_bar_bleue  (15/25)
Points de Mana:
Races Left_bar_bleue3/25Races Empty_bar_bleue  (3/25)

Races Empty
MessageSujet: Races   Races Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:28

Voici les habilitées de chaque races:

Homme~Débute la partie avec un objet magique mineure.(ex: +1 vie)

Elfe~Grâce du félin:
On ne peut entendre les pas d'un Elfe dû à leur exceptionnelle agilité.

Orc~Rage sanguinaire:Rajoute 2 dommages pour la prochain attaque, mais pendant les deux autres tours qui suivent l'utilisateur de cette compétence perd 1 point dans son jet de défense. (Ne peut être utilisé qu'une seule fois par combat.)

Demi-Elfe~Vue perçante:Voie extrêmement bien à plus mètre.Cette habilité permet aussi au Demi-Elfe d'être immunisé contre les sorts affectant les yeux.(Ne pas exagérer sur la distance, s'il vous plaît.)

Gnome~Illusion:Permet à l'utilisateur de s'enfuir d'un ennemi en invoquant un double de soi-même, cependant le fuyard a 50% de chance de se faire attraper par son opposant.(Ne peut être utilisé qu'une seule fois par combat.Le sort de l'utilisateur de cette capacité sera décidé par un dé à deux face.Son opposant devra lancé le dé. Vert:Vous attrapez le fuyard. Rouge:Le Gnome s'enfuit.

Minotaure~Sens de l'orientation:Immunité contre les habilitées qui met en statue de confusion. Cette capacité permet également au Minotaure de ne pas s'égarer.(ex:Un labyrinthe, une forêt, un donjon, etc)

Mort-vivant~Habilitées d'un mort-vivant: Aucunement besoin de respirer, manger, boire et dormir. Ne peut être empoisonné et même tomber malade.

Démon~ Porte dimensionnelle:L'utilisateur de cette capacité peut se téléporter où il veut et quand il le veut, mais ce dernier ne peut pas avoir recours à cette capacité lors d'un combat.

Nain~ Forger/réparer: Peut forger ou réparer une arme, une armure ou un bouclier. (Ne peut être utilisé en combat.)

Ange~Sonde de l'âme:Peut percevoir les émotions et les intentions d'un autres personnages.(Note:Les Anges peuvent également voler grâce à leurs ailes.)

Demi-dragon(Métallique et chromatique)~Écailles du dragon:+1 armure naturelle ajouter au dé de défense.(Note:Cette race possède des ailes donc les Demi-dragons peuvent voler.)

Demi-démon~Vision de l'enfer:Si l'adversaire du Demi-démon le regarde droit dans les yeux, cette habilitée peut être utiliser.Celle-ci fait vivre le pire cauchemar de la victime et la paralyse pendant un tour.(1 tour=1 message-Ne peut être utiliser qu'une seule fois par combat.)

Centaure~Charge de l'étalon:Quand un Centaure charge rien ne peut l'arrêter.(+2 au dé d'attaque et brise les lignes ennemis.)

Hobbit~Caméléon:
Le Hobbit peut se fondre dans son environnement.Il peut disparaître carrément sous nos yeux.Si son adversaire l'aperçoit avant que le Hobbit ai recours à cette habilitée, il doit lancé le dé de chance.(Vert=Il l'aperçoit Rouge=Il le perd de vue)Cependant, si il n'a pas vu l'utilisateur de ce sort avant qu'il ai recours à celle-ci.Il ne peut le trouver.(Dure 2 tours.)

Homme-lézard~Coup de queue:
Endommage l'ennemi de 2 points.La victime est également projeter au sol et celui-ci perd 1 point de défense pour les 2 prochains tours qui suivent.

Homme-Crapaud~Bond du Crapaud:Permet de sauter au dessus de certains obstacles ayant une hauteur quelque peu élevé.(Exemple:Petite palissade ou muraille, mur, etc...)

Elfe-noir (Drow)~Vision nocturne:Permet de voir dans le noir le plus absolu.

Homme-poissons~Respiration sous-marine:Les Homme-poissons peuvent respirer indéfiniment sous l'eau.

Demi-géant~Force du géant:Rajoute 2 points de dégâts à chaque attaque rudimentaire.(Attaque normal)

Note:Si vous avez des questions sur les races.Veuillez me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxderole.forum2jeux.com
 
Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Evandil :: Hors-jeux :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser