Le Royaume d'Evandil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Evandil

Forum de jeux de rôle où vous incarnez un personnage que vous ferez évoluer tout au long d'une aventure palpitante.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Invasion !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korlash

Korlash


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Points de vie:
Invasion !!! Left_bar_bleue38/60Invasion !!! Empty_bar_bleue  (38/60)
Points de Mana:
Invasion !!! Left_bar_bleue20/60Invasion !!! Empty_bar_bleue  (20/60)

Invasion !!! Empty
MessageSujet: Invasion !!!   Invasion !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:56

La sanglante bête arriva enfin a destination mais iniorait si cette citée étais bien Karrigon. Il s'approcha des guardes qui était mort de peur a la venue du colosse.

- Est-ce que ses la citée de Karrigon? Tout en empoigant son épée noire.

Les gardes se mirent en position de défence pour entissiper la créature qui voulais entré dans la ville. Tous épée en mains avec un lourd bouclier, prèt a repousser l'envahisseur.

- Bon je vais pouvoir m'amuser un peu... QUE LE COMBAT COMMENCE !!!

Sur cette parole, il frappa sur les guardes de son armes immence. Les gardes meme étant préparer à une attaque, il se firent projeter par l'incroyable force physique de la bête et s'écrasèrent tous sur le sol, inerte de vie.

Le démon pénétra dans la ville en hurlant pour annoncer sa présence dans la citée. Ensuite il commença son carnage en détruisant tous sur son passage: homme, femme, enfant, bébé, maison... ABSOLUMENT TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korlash

Korlash


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Points de vie:
Invasion !!! Left_bar_bleue38/60Invasion !!! Empty_bar_bleue  (38/60)
Points de Mana:
Invasion !!! Left_bar_bleue20/60Invasion !!! Empty_bar_bleue  (20/60)

Invasion !!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !!!   Invasion !!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:39

Korlash qui s'amusait comme un fou continua son annihilation totale des portes et bientot finit de meme. Il s'arreta dans son carnage et contempla les dégât qu'il avait commit.

- Ses un début, mais je ne serais qu'apèser que lorsque je serais le seul être vivant sur les terres de Karrigon et comme sa se sera le début de la destruction complete du monde d'Evendil. Et j'en serais le maître absolut, HAHAHAHA.

Korlash étant fatiguer de faucher des faibles désida d'appeler les héros de se monde. Il cria: VENER VOUS BATTRE SI VOUS VOULEZ QUE VOTRE MONDE SOIT SAUVÉE CAR MOI KORLASH JE DÉTRUIRAIS TOUS SE QUI EST VIVANT DANS UN TOURMANT DE CHAOS ET D'AGONI, ALLER VENER VOUS BATTRE BANDE D'ENFLURE !!!

Ses paroles se répercutèrent dans tous Karrigon créant meme un vent puissant qui poussa la poussière sur le sol pour en former un nuage de sable. Après cela il continua son massacre sur l'immence citée.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Yugito
Roi Céleste
Shaka Yugito


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Points de vie:
Invasion !!! Left_bar_bleue25/25Invasion !!! Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Invasion !!! Left_bar_bleue25/25Invasion !!! Empty_bar_bleue  (25/25)

Invasion !!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !!!   Invasion !!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:32

La lune venait d'atteindre son apogée en hauteur dans la voûte céleste dénuée du moindre etoiles, tandis qu'un petit vent frais soufflait sur les ruines de Karrigon. Une silhouette approchait à vive allure a l'entre du village tout en réduisant son altitude à mesure qu'elle progressait. Soudain, ses pattes massives foulèrent le sol poussiéreux puis permirent à l'entité mythique de stopper tout mouvement de son corps argenté pour laisser son compagnon mettre pied à terre. Ils étaient rentrés dans les ruines. Le dragon emprunta un passage dissimulé dans la roche par pour regagner ses quartiers confortables de Altessa, pendant que son maître rejoignait les ruines de son vaste village.

Quand Shaka penetra de plus en plus dans le village il entendu une voix grave d'un homme elle venait de plus en plus loin dans le village, shaka ce rapprocha un peux plus vite.
"VENER VOUS BATTRE SI VOUS VOULEZ QUE VOTRE MONDE SOIT SAUVÉE CAR MOI KORLASH JE DÉTRUIRAIS TOUS SE QUI EST VIVANT DANS UN TOURMANT DE CHAOS ET D'AGONI, ALLER VENER VOUS BATTRE BANDE D'ENFLURE !!"

L'homme etait tres grand, mais comme le courage de shaka etait egale a celuis d'un dieux alors il ne le fessait pas peur il s'approche de l'homme qui etait plutot presser.

Vous battre?detruire? pourquoi ce battre contre des sbires de l'enemie est en meme temps detruire ce qu'il leur reste, Qui et tu? tu ne viens pas d'Altessa ou encore de ce village alors ca veut donc dire que d'autre royaume on etait demander a l'aider. Si j'aurais su je ne serais pas venu
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Animateur - Alchimiste Légendaire
Nergal


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Alchimiste
Points de vie:
Invasion !!! Left_bar_bleue20/20Invasion !!! Empty_bar_bleue  (20/20)
Points de Mana:
Invasion !!! Left_bar_bleue30/30Invasion !!! Empty_bar_bleue  (30/30)

Invasion !!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !!!   Invasion !!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:04

Soudain, une épaisse fumé noire apparut tout près de Shaka et Nergal en sortit.Le légendaire alchimiste se tourna vers l'énorme bête qui se trouvait non-loin d'eux et leva lentement le bras droit en direction de la monstruosité puis ouvra d'un coup sec sa main.Par la suite, le savant se concentra un petit moment.Tout à coup, le sol sous Korlash semblait devenir liquide ce qui était le cas.Le démon s'enfonça jusqu'au cou dans la pierre qui était enfaite la grande allée de la citée pour ainsi être prisonnier dû au durcissement du sol qui se produisit par le suite.Nergal baissa ensuite le bras et dit avec soulagement.

"Cela devrait le retenir pendant un petit moment."

Puis, le scientifique se tourna vers le Roi Céleste et lui posa sa main sur son épaule pour ensuite disparaître pareillement de comment il s'est manifesté, sans dire un mots.


(Hors-jeux:Shaka tu te fait téléporter dans le grand hall du palais de la citée de Karrigon.)
Revenir en haut Aller en bas
Korlash

Korlash


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Points de vie:
Invasion !!! Left_bar_bleue38/60Invasion !!! Empty_bar_bleue  (38/60)
Points de Mana:
Invasion !!! Left_bar_bleue20/60Invasion !!! Empty_bar_bleue  (20/60)

Invasion !!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !!!   Invasion !!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:48

Korlash étant encore emprisonner du piège de l'achimiste, commenca a se défaire de celui-ci peu à peu. Il éprouvait de la rancune envers se personnage mystèrieux car il s'était enfuis devant son ennemie pendant qu'il était prit au piège.

* Ses sur que toi tu vas le regrèter, tu vas voir...

De toutes ces forces, il réussit à se sortir du trou. Dès qu'il en sortit, il contenpla les dégâts et continua ce qu'il avait entreprit, se dirrigeant cette fois si à la place publique, la où il y avait le plus de personne à massacrer.

- À TABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion !!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !!!   Invasion !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Evandil :: En-jeux (Le Royaume d'Evandil) :: Karrigon :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser